Nouveau format d’annonces sur le réseau Display
Google vient d’annoncer la mise en place d’un nouveau format d’annonces sur le réseau display qui sera adapté au contenu du site sur lequel les annonces sont diffusées
Google vient d’annoncer la mise en place d’un nouveau format d’annonces sur le réseau display qui sera adapté au contenu du site sur lequel les annonces sont diffusées
Source: Google AdWords blogspot Afin de permettre aux commerçants d’augmenter leur visibilité sur des axes stratégiques de leurs business, Google vient de lancer la publicité sur Google
Google vient d’annoncer la mise en place d’un nouveau format d’annonces textuelles (en test bêta) : les Expanded Text Ads (ETA). Ces annonces permettront d’accroître la visibilité des
Afin d'utiliser le remarketing dynamique, et de permettre à vos listes de fonctionner, vous devez ajouter à votre site Web la balise de remarketing dynamique avec des paramètres
Drop Shipping Le drop shipping est un système tripartite où le client (le consommateur) passe commande sur le site internet du distributeur (le commerçant), lequel
En qualité d'agence publicitaire, nous pouvons choisir de vous réserver des emplacements publicitaires (plutôt que de les acheter via le système de mise en concurrence des annonces AdWords),
L'application Directr facilite la création de vidéos. YouTube apporte de nombreux avantages pour les entreprises qui décident de communiquer dessus. Les entreprises peuvent y adapter leur stratégie
Une bonne extension sur Opencart pour configurer Analytics en e-Commerce.
Il n'est jamais trop tard pour bien configurer son suivi de conversion Google Ads, en récupérant le montant lié aux ventes générées. Pas de suivi = Pas d'analyse
Vous ne comprenez pas les différences de statistiques entre AdWords et Analytics ? Votre configuration n'est peut-être pas incorrecte : voici un explicatif plutôt bien détaillé.