FORMATION GOOGLE ADS
Il n’est jamais trop tard pour suivre une Formation Google Ads !
Apprenez à créer vos campagnes de liens sponsorisés Google Ads, à les gérer et à les optimiser vous-même en interne grâce à une Formation Google Ads.
Cette formation est en fait une introduction à Google Ads. Après avoir analysé les résultats de recherches sur Google, nos formateurs Google Ads expliqueront les principaux avantages du SEA, la complémentarité avec le SEO, puis aborderont les campagnes universelles : intérêt, limites.
La Formation Google Ads, proposée par RERP agence SEM, se poursuit ensuite avec les fondamentaux de Google Ads : importance des mots-clés, de leur ciblage, les systèmes d’enchères, les indices de qualité, explications des indicateurs clés de Google Ads.
La deuxième partie de la journée explique comment réussir sa campagne Google Ads : objectifs, structure, mots-clés, annonces, pages de destination, paramètres de campagne… Tout en s’appuyant sur des cas pratiques.
La session de Formation Google Ads se termine avec l’analyse des Campagnes Google Ads et l’optimisation de leurs performances.
Cette Formation Google Ads revient sur les fondamentaux de Google Ads comme le système d’enchères et l’indice de qualité puis insiste sur comment réussir sa campagne.
Nos Formateurs Certifiés Google Ads expliqueront en détail l’importance d’une structure de campagnes organisée comme votre site, orientée landing page et gestion du budget. Ils aborderont ensuite comment optimiser le choix et l’organisation des mots-clés, la rédaction d’annonces performantes, les pages de destination ainsi que les paramètres de campagne.
L’après-midi sera dédiée à l’analyse avancée des possibilités de suivi et d’analyse de performances, leur installation puis comment analyser et optimiser régulièrement vos campagnes.
En fin de journée, nos Formateurs Google Ads vous feront découvrir d’autres fonctionnalités comme le DSA, Google Shopping, le Réseau Display, les campagnes vidéo et le remarketing.
Nos Formateurs Google Ads peuvent vous former sur toutes leurs compétences, libre à vous de choisir et d’organiser les thématiques que vous souhaitez aborder.
Communiquez-nous le nombre de jours, de personnes et les thématiques que vous souhaitez travailler et nous vous transmettrons un devis gratuit.
Nos Formations Google Ads peuvent se dérouler in situ ou à distance.
Vous souhaitez digitaliser votre activité, vos pratiques et outils ? Passez à l’action grâce à notre prestation d’accompagnement sur-mesure et adapté à vos besoins.