Les Extensions d’extrait de site, ou extraits de site dynamiques, permettent de mettre en avant certains produits ou services avant que les internautes ne visitent votre site.
Cette fonctionnalité permet donc aux internautes de connaître la nature et la gamme de vos produits et services avant de cliquer sur votre annonce AdWords. Ces informations peuvent permettre d’améliorer la pertinence et le taux de clic de vos annonces Adwords.
Ces extensions, qui n’étaient jusqu’à maintenant uniquement disponibles en anglais, sont désormais proposées dans plusieurs langues (allemand, espagnol, français, italien , japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe et suédois).
A titre d’exemple, si vous faites la promotion de location de villas, vous pourriez utiliser les extraits de site dynamiques Services et afficher la liste des services que vous proposez : personnel de maison, location de voiture, soins du corps.
Avantages des extraits de site dynamiques
Voici quelques avantages que les extraits de site dynamiques peuvent apporter à vos campagnes :
- Aider les internautes à en savoir plus sur vos produits et services sans rien modifier : des informations supplémentaires issues de notre analyse de votre site peuvent apparaître automatiquement avec votre annonce, sans effort ni gestion des annonces supplémentaires de votre part.
- Améliorer votre retour sur investissement : les informations supplémentaires relatives à votre site qui sont affichées avec vos annonces peuvent améliorer leur pertinence et leur taux de clics. Vous pouvez ainsi augmenter votre retour sur investissement en concentrant vos efforts pour attirer les clics des visiteurs qui sont les plus susceptibles d’être intéressés par ce que vous avez à offrir.