REMARKETING
Que vous souhaitiez dynamiser vos ventes, augmenter le nombre d’inscriptions ou accroître la notoriété de votre marque, le remarketing AdWords peut devenir un composant stratégique de chacune de vos campagnes. Il peut dynamiser le retour sur investissement (ROI) de tous les types d’annonceurs.
Diffusez des annonces auprès de vos anciens visiteurs lorsqu’ils consultent des sites Web et des applications du Réseau Display Google.
Diffusez des annonces AdWords dynamiques comprenant les produits et services que vos anciens visiteurs ont consultés sur votre site lorsque ceux-ci accèdent à des pages Web et des applications du Réseau Display.
Annonces dynamiques
Les annonces dynamiques utilisent différents formats et tailles de mise en page, destinés aux différentes plates-formes actuelles, y compris HTML5 pour appareil mobile. Vos annonces dynamiques affichent le(s) produit(s) consulté(s) par le visiteur afin de le faire revenir concrétiser la vente en ligne.
Diffusez des annonces auprès des mobinautes ayant précédemment utilisé votre application ou site Web pour mobile lorsqu’ils parcourent d’autres contenus.
Diffusez des annonces textuelles auprès de vos anciens visiteurs alors même qu’ils effectuent des recherches sur Google pour les produits et services dont ils ont besoin, après avoir quitté votre site. Egalement appelé RLSA (Remarketing Lists for Search Ads). RERP (agence de marketing digital) propose aussi du RDSA, qui consiste à combiner les listes de remarketing avec les campagnes DSA (Dyanmic Search Ads).
Diffusez des annonces auprès des utilisateurs ayant interagi avec vos vidéos ou votre chaîne YouTube lorsqu’ils accèdent à YouTube et parcourent les vidéos, sites Web et applications du Réseau Display.
RERP met en place vos listes de remarketing Shopping pour diffuser vos annonces pour une offre de produit auprès des internautes qui ont déjà consulté votre site Web après avoir recherché vos produits sur Google