STRATÉGIE DIGITALE
Une fois tous les codes de tracking installés, l‘Agence Google Ads RERP vous sera d’une aide précieuse dans l’analyse des statistiques afin d’améliorer votre Stratégie Digitale Globale.
RERP, agence de stratégie digitale agréée Google Partners, vous fournit et vous accompagne dans l’installation de tous les codes de tracking, suivi, remarketing et ce sur toute plateforme. L’objectif est d’avoir une parfaite vision de la rentabilité de chaque source d’acquisition, de connaître les canaux à plus fort potentiel afin d’y investir davantage.
RERP vous envoie chaque lundi un rapport sur mesure exposant les principaux indicateurs de performance de vos campagnes, sur chaque réseau et chaque pays/langue ciblé/e. Ce rapport expose l’évolution mensuelle de vos statistiques afin de voir d’un simple coup d’œil la progression de votre activité online.
Chaque début de mois vous avez la possibilité d’avoir un rendez-vous téléphonique avec un Expert AdWords Certifié afin d’analyser les résultats du mois passé, les potentiels et faiblesses de vos campagnes. C’est également l’occasion de définir les objectifs et budget du mois à venir, en affinant la stratégie digitale.
Nos Experts AdWords gardent toujours un œil sur la concurrence, et qui plus est si vous avez une zone de non rentabilité sur vos campagnes. L’idée est d’analyser et comprendre pourquoi vous ne vendez pas sur cette thématique / zone / tranche horaire etc. Nos Experts AdWords étudient donc les offres de vos principaux concurrents, leur prix, leu nombre de produits, leurs promotions, etc. Nos Experts AdWords analysent aussi l’ergonomie des sites concurrents pour éventuellement vous soumettre des pistes d’optimisations graphiques.
Les 10 ans d’expérience de nos Experts AdWords leur ont permis d’acquérir une compétence approfondie en marketing digital. Ils seront donc de bon conseil pour vous guider dans la croissance et le développement de votre activité en ligne. Chaque activité est distincte et la stratégie s’adapte donc à vos objectifs, votre budget publicitaire, votre phase produit. Il n’est pas forcément facile pour un annonceur de savoir s’il vaut mieux lancer du remarketing, du display, du search ou du shopping, s’il vaut mieux communiquer sur Facebook, Google, Bing et dans quel ordre, s’il vaut mieux communiquer sur une zone géographique étendue ou au contraire se focaliser sur un petit secteur rentable, etc. Nos Experts en Marketing vous éclaireront sur toutes ces thématiques.
Vous souhaitez vous attaquer à l’international mais vous ne savez pas sur quels pays, quelles zones, quelles langues ? RERP dispose d’outils spécifiques pour vous éclairer sur la demande à l’international, la concurrence et vous oriente sur les marchés les plus porteurs.